Une idée de génie. Steve Seabury, un vieux briscard ayant bossé des années dans le circuit hard rock et metal a eu une véritable idée de génie.
Un soir, en rentrant complètement bourré d’un concert, Steve a eu la ferme attention de se cuisiner une cochonnerie. En passant en revue les chaines culinaires, il s’est rendu compte que toutes les émissions proposaient des recettes cinq étoiles du type “brisures de lapin émincées sur son petit lit de fleurs de pamplemousse au coulis de groseilles confites”.
Pour info, Steve Seabury est un type dont la plus grosse fierté est d’avoir tilté 18 packs de Bud Light en 6 heures.
L’idée de sortir un bouquin de cuisine destinés aux gens bourrés à 3 heures du mat à donc fait son chemin. Steve a contacté tous ses amis musiciens et a recueilli pas moins de 150 recettes spécialement concoctées par Iron Maiden, Anthrax, Guns n’ Roses, Judas Priest, Megadeth, Motorhead, Twisted Sister et bien d’autres.
Donc si vous voulez apprendre la recette des spaghettis de Zakk Wylde ou les cookies à la Megadeth, ruez vous sur cette ouvrage en pré-commande ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.