Depuis 5 ans, le site Gonzai fait jouer les groupes que sa meute de rédacteurs s’acharnent à défendre chaque semaine avec mordant et mauvaise foi toujours à la première personne. Après des soirées Fear & Loathing à La Java, Les Disquaires, l’International… le magazine gonzo remet les compteurs à zéro en 2012 avec une nouvelle série de concerts à la Maroquinerie inaugurée le 6 janvier.
Pour l’occasion, ils rameutent le duo kraut hollandais ZZZ et mettent en haut de l’affiche l’émérite couple bordelais Magnetix dont l’album Drogue Electrique est sorti cette année sur Born Bad.
Et comme Gonzai ne rate jamais une occasion d’inviter Nicolas Ker, son projet Aladdin est naturelement arrivé sur le tapis; l’album We Were Strong So We Got Lost de son projet cold-wave avec Gilb’R, vénérable patron du label Versatile est d’ailleurs toujours en écoute ici.
Enfin, le batteur de ZZZ profitera de sa présence parisienne pour faire la lumière sur son obscur side-project Light Light.
On a une flopée d’invits à vous filer pour cette soirée donc n’hésitez pas à exiger (poliment) vos entrées en envoyant un mail à concours@the-drone.com.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.