Si vous êtes l’un des donateurs de la campagne charitable de l’an dernier pour sauver le fameux studio du producteur Steve Albini de la déroute, considérez que le titre Stay Useless qu’on vous fait écouter ici est l’un des fruits de votre investissement. Ce cri de malaise adolescent mis en boîte à Chicago est extrait du troisième album de Cloud Nothings, groupe de Cleveland mené par Dylan Baldi, 20 ans, celui qui pose sagement sur la photo de presse en rivalisant avec son chien pour avoir l’air le plus abattu.
On vous en parle parceque sur son troisième album Attack On Memory il n’hésite pas à mettre les doigts dans la prise et à s’égosiller avec assez d’aplomb pour ne pas être totalement useless, quoique on pourrait légitimement tout aussi bien réécouter Ben Kweller. Un précédent single No Future, No Past est aussi en écoute pour vous faire patienter jusqu’à l’album, dont la sortie est prévue fin janvier sur Carpark.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.