Dans le cadre de la septième édition des Qwartz Electronic Music Awards qui auront lieu demain au Trinanon, La Machine du Moulin Rouge propose une soirée au programme alléchant le 2 avril.
Souvenez vous, on vous parlait il y a quelques temps de The Miracles Club, side-project de Honey Owens membre de Jackie-O-Motherfucker. Leur clip Church Song était un vrai petit régal de danse improbable et de tenues vestimentaires illégales dans de nombreux pays. Pour la première fois en live en Europe, The Miracles Club sent bon la Hacienda, les pilules smiley et invoque les maracas de Bez à travers leur acid disco transpirante.
Si vous souhaitez vous aussi pratiquer la discu-danse en portant un joli pull jaune, nous vous offrons des places par simple envoi de mail ICI.
Egalement à l’affiche de la soirée Dancefloor Heroes, Anthony “Shake” Shakir, Julio Bashmore, Bernadott et Actress aka Darren J. Cunningham, ni plus ni moins que le co-fondateur de Werk Discs (Zomby, Lukid, Lone…)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.