On vous l’annonçait il y a quelques jours, les mystérieux Wu Lyf se sont enfin décidés à sortir un véritable album. Baptisé, pour l’instant, Go Tell Fire To The Mountain, il est attendu pour le 13 juin prochain. En attendant, les fans hardcore qui, on le sait bien, commencent à devenir fou face au teasing éhonté du groupe, peuvent se faire les dents sur le premier extrait dudit disque, L Y F.
Balancé sur le Net assorti, comme d’habitude, d’une vidéo, le titre ne surprendra pas les connaisseurs: de l’orgue plein, de la voix cassée, et des guitares déprimées dégueulant de réverb. Quant aux images, pour une fois, elles offrent l’opportunité à la bande de Manchester de se mettre un peu en scène, voire d’esquisser deux-trois pas de danse et de se dépoiler, tant qu’on y est.
Si l’on n’atteint pas exactement la qualité visuelle et musicale de Spitting It Concrete Like The Golden Sun, il y a quand même de l’idée. La preuve:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.