48h pour célébrer le label InFiné à qui The Drone aime faire la fête toute l’année : c’est le marathon du week-end qu’il ne faut surtout pas rater. La ligne de départ se situe près du canal Saint Martin avec un live au Point FMR de Composer et de Cubenx, la belle surprise cold wave d’un producteur techno mexicain qui aura exceptionnellement à ses côtés Alfredo Nogueira de Téléfon Tel Aviv. L’occasion rêvée d’entendre live leur featuring These Days dont nous vous avions fièrement montré le clip en exclu.
Les festivités continueront au Rex avec Franesco Tristano et Rone, puis le lendemain la soirée InFiné Part 2 toujours au Rex aura des airs de grand final avec l’hôte Lyonnais Agoria, l’un des détenteurs des clés du label depuis sa création en 2006. Ce pillier de l’éléctro est aussi l’un des rares français à se retrouver dans le top DJs 2011 de Resident Advisor ! Il a invité pour cette soirée l’inénarrable Seth Troxler qui prête sa voix sur le titre Souless Dreamer de son classieux dernier album Impermanence.
On a bien entendu quelques cartons d’invitation pour les plus endurants d’entre vous : choisissez entre Cubenx+Composer au Point FMR samedi et Agoria+Seth Troxler au Rex dimanche et envoyez-nous un mail à concours@the-drone.com en précisant dans l’objet à quelle soirée vous souhaitez vous rendre.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.