The Men sont le genre de braqueurs qui ne ratent jamais leur casse même en s’attaquant à l’arsenal hardcore de Fugazi ou au trésor de psychédélisme Revolution de Spacemen 3, des écoutes saines qui les ont clairement influencés et qu’ils remaquillent avec assez de génie sur leur dernier album Leave Home sorti sur le label Sacred Bones cet été. Un nouveau méfait est déjà prévu pour le quatuor en mars 2012 et on parie qu’on aura la chance d’en entendre les prémices lors de leur tournée européenne qui s’arrêtera à Paris demain soir.
Pour vous convaincre de vous y rendre, on vous propose de regarder un petit film en Super 8 filmé par un de leurs amis qui a surtout pour intérêt de nous faire écouter le bourdonnant Stranger Song et devrait au moins vous inciter à aller télécharger leurs EPs en vous servant sur leur blog où ils sont en libre téléchargement
Et comme chez The Drone aussi on sait faire preuve de générosité , on fait gagner quelques places pour le live de demain à l’Espace B aux plus rapides à envoyer un mail à concours@the-drone.com.
Si ça ne suffisait pas à vous convaincre, sachez que The Men joueront aussi avec les fameux parisiens Catholic Spray pour lesquels on prêche ici très régulièrement.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.