Après nous avoir étourdis en 2011 avec le vertigineux troisième album de The Field Looping State Of Mind, le producteur suédois Alex Willner reviendra en janvier 2012 sous un nouveau nom confirmant son obsession pour les boucles : Loops Of Your Heart.
Si dans sa tête les idées font des spirales, ses productions ne se répètent pas et continuent de nous hypnotiser. Conséquence probable de son installation en AllemagneSur ce nouveau projet, si l’on en croit le premier extrait Neukölln, il se laisse même largement imbiber par le krautrock. L’album And Never Ending Nights sera la 5ème sortie du label Magazine, maison basée à Cologne sur laquelle Willner avait déja collaboré avec le collectif Cologne Tape, dans lequel on retrouve aussi John Stanier de Battles parmi d’autres. En attendant le coeur battant d’entendre l’intégralité de l’album, on se contente du tracklisting et d’écouter le premier extrait. Un autre titre de Loops Of Your Heart fermera aussi la compilation Kompakt Pop Ambient 2012 qui sortira en janvier.
Voici le tracklisting :
01 Little You, You Should Develop
02 Broken Bow
03 Neukölln
04 End
05 Cries
06 Lost in the Mirror
07 At the Boards
Loops Of Your Heart – Neukölln
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.