On ne s’attendait pas à reparler si tôt de la nouvelle plus belle moustache de l’électro, mais c’était sans compter la proposition du label colognais Magazine de vous faire découvrir en avant-première trois des sept titres du nouveau projet de l’homme derrière The Field, Axel Willner.
Voici donc à nouveau le roi de la boucle, dont on vous laisse découvrir l’interview et la bio, sous l’avatar Loops Of Your Heart (on se réinvente pas comme ça hein), aux manettes d’un projet ambiant, que le communiqué de presse nous décrit comme “reflétant l’expérience d’Axel visitant l’Allemagne”. Un carnet de voyage hypnotique produit grâce au même arsenal de synthés et de samples mystérieux utilisés sur The Field.
Histoire de faire l’article jusqu’au bout, le disque, qui sort ce lundi, porte le numéro 5, et vient compléter une série démarrée par le label en juin 2010, reconnaissable à ses patchworks de photos. Un beau boulot dispo en vinyle, édition limitée à 500 copies mesdames et messieurs.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.