Vous reconnaissez ce jeune sans abri qui erre pied nu et crâne rasé dans un parc public, arborant fièrement son hoodie Thrasher , la marque des desesperados à roulette ? Trois indices : Canada, Selena Gomez, Skrillex. Le jeune Bieber en personne. Ce cliché a entraîné la colère de Jake Phelps, le rédacteur en chef du magazine de skate auquel est associé la marque de sapes.
Bieber n'innove pas vraiment puisqu'une autre délinquante juvénile arbore réguliérement des T-shirts de la marque, la pop star multi platinée Rihanna. "On envoie pas de carton de fringues à ces putain de clowns, fulmine Phelps, "c'est sur les pavés que se passent les vraies choses."
Boycott, clash, lancement d'une marque concurrente, glaciale indifférence ? On ne sait pas encore quelle sera la réaction de Bieber (qui par ailleurs se débrouille à peu près bien en planche à roulette), Rihanna et affiliés. Mais la prochaine fois que vous faites l'acquisition d'une casquette Thrasher à 45$, n'oubliez surtout pas : les vraies choses se passent sur les pavés.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.