Bon à la base, mon papier était destiné à la douce BO de The Man With The Iron Fists, qui accompagne le premier film de RZA qui sortira par chez nous en début d'année prochaine. Violemment rabroué (une fois de plus) pour avoir voulu relayer un disque que tout le monde s'empresse de diffuser et d'aimer (à raison), j'ai finalement jeté mon dévolu sur un pur moment de nostalgie audiovisuel offert par Jimmy Fallon.
Epaulé par The Roots, une bonne partie du Wu (ils en manquent toujours quelques-uns) délivrent une performance garanti 100% période de gloire, sautant d'un morceau issu du soundtrack, au classique Protect Ya Neck. Entre les deux, presque 20 ans de succès et de galères, des sapes Wu Wear délavées, le sabre de Forest Whittaker, C.R.E.A.M, et un Ol'Dirty bastard plus paumé que jamais sur la scène des Grammy's. En attendant le "one last job" promis par RZA, voila toujours dix minutes de mélancholie garanti.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.