"C'est marrant. Assez rapidement j'en ai eu marre de tout ce truc de vidéo-clips. Au troisième je me suis dit : tout ça c'est des conneries". 1'50 de la vidéo extraite du DVD de la compilation Time Flies 1994-2009, qui réunit tous les clips d'Oasis de 1994 à 2009, le ton est donné : n'ayant sans doute pas réussi à bloquer Liam Gallagher dans une pièce, le management d'Oasis a cru bien faire en collant le frère plus calme et taciturne à l'exercice du commentaire. Grosse erreur.
En effet l'aîné des Gallagher ne tient pas la vidéo, ni les vidéastes, ni qui que ce soit relié de près ou de loin à l'industrie du clip en très haute estime. Ce qui donne des commentaires de hautes volées tout le long des 19 minutes que dure cette rétrospective des clips d'Oasis (et qui nous rappellent au passage le talent très particulier qu'avaient les réalisateurs des années 90 pour la laideur absolue).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.