L'intensité de l'actualité approchant dangereusement le flatliner, on se permet de vous relayer cette petite madeleine luisante de beurre d'Echiré qui nous permettra en outre de placer une petite news sur un événement médiatique non négligeable.
La-dite madeleine, on l'a en effet dénichée sur The Pitch (oh mon pitch), toute nouvelle plateforme "blog" (traduire = non payée?) animée par l'équipe de Pitchfork et consacrée à la news "éphémère", qu'elle concerne le présent vibrant ou le passé sémillant. Aucune idée de la pérennité de ce concept révolutionnaire et somme toute assez proche de celui de la partie blog du site que vous êtes en train de compulser, mais il fallait que ce fut annoncé.
Sinon, point d'actu à l'horizon bien sûr pour le trio magique d'Olympia, séparé en 2006 après la mise au monde du chef d'oeuvre The Woods: Corin Tucker chante toujours du wock dans The Corin Tucker Band, Janet Weiss joue toujours avec Stephen Malkmus et Quasi, Carrie Brownstein fait toujours l'idiote dans Portlandia:
Mais entre une réévaluation de l'oeuvre critique de Cameron Crowe et une vidéo promo tournée chez Moroder, Lindsay Zoladz a vraisemblablement visionné Songs for Cassavetes, fameux documentaire réalisé par Justin Mitchell au début des années 2000 sur la scène d'Olympia; ô joie, elle nous y a déniché cette version live de "Words & Guitar", tube parmi les tubes issu du plus beau disque du monde à copier la pochette d'un album des Kinks, Dig Me Out. Quoi de plus pour notrte bonheur à 15h39? Rien.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.