Tous les fanatiques du Roi Heenok savent que cette merde de premier choix nazi exclusive est déjà dans les putains de bacs depuis le 7 février.
Réalisé par Amine Bouziane et Julien Lafont, Le monde selon Roi Heenok suit le quotidien du Roi pendant 3 ans, de son explosion interneto-médiatique jusqu’à son incarcération. Habitués aux apparitions pixelisées du gangster gentleman sur youtube, les images léchées de ce film donnent encore une dimension supplémentaire au personnage. A la première punchline “J’adore la France car ils sont très intellectuellement renseignés” on se rend compte que le montréalais n’a rien perdu de sa fulgurance poétique.
Pour ceux qui auraient vécu dans un placard fermé à clé ces 10 dernières années et qui ne sauraient pas qui est le roi Heenok, je vous renvoie ici, là et là.
Pas grand chose à dire sur le contenu du film car nous n’avons pu voir pour le moment que ce trailer, mais il sera intéressant de le comparer avec Les mathématique du Roi Heenok réalisé par Romain Gavras en 2008. Ce docu n’avait jamais pu avoir de sortie officiel suite à un désaccord avec Heenok, qui on l’imagine, avait un tout petit peu senti qu’on s’y foutait royalement de sa gueule. Ce nouveau film semble être un peu plus en empathie avec le personnage, car à l’instar d’un Jean Claude Van Damme, Heenok Beauséjour est un être un peu plus complexe que ce que ses théories sur les illuminatis et Saddam Hussein peuvent laisser entendre. Mais bon rassurez vous hein, les illuminatis, tout ça, y en a plein dans le film.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.