Le 5 février 2011, James Murphy annonçait, sur la page officielle du groupe, la fin de LCD Soundsystem. Les hagiographes vont pouvoir commencer leur boulot, et James Murphy peut enfin prendre le temps de bichonner son label, DFA (Holy Ghost!, The Juan MacLean, Shit Robot).
Justement, DFA vient d’annoncer la parution désormais mensuelle de ses Radiomixes. Ce mois-ci, c’est Tyler Pope qui s’y colle. Ce nom vous dit peut-être quelque chose, normal le bonhomme était bassiste de feu-LCD Soundsystem. De la basse, il en joue toujours chez !!! et Out Hud. On a pu également l’entendre récemment sur le titre The Splendour de l’excellent Black Noise, signé par Pantha Du Prince.
Pour en revenir à ce DFA Radiomix treizième du nom, trois choses sont à retenir à propos de Tyler Pope: il n’a pas des goûts de chiotte, il aime bien la house et aussi sa petite cousine, la deep house.
C’est en écoute ci-dessous où à télécharger ici.
Tracklisting:
01. Patrice Scott – Atmospheric Emotions
02. Anton Zap – Keep on Moving
03. Amir Alexander – Necessary Sanctuary
04. Drivetrain – Falling
05. D.J. Sprinkles – Masturjakor (Kink and Nevelle Watson Rmx)
06. Robert Hood - Clash
07. Holger Zilske – God Key
08. El Gato – Calling
09. Theo Parrish – Traffic
10. Altered Natives – Need to Know
11. Lockstep - Ce Soir
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.