En 1993, Wayne Ewing, réalisateur notamment de “Breakfast with Hunter” (connu pour sa scène mémorable en décapotable avec Hunter, John Cusack, Johnny Depp et une poupée gonflable), “When I Die”, ou encore “Free Lisl Fear and Loathing in Denver”, qui par ailleurs, a fait parti des rares privilégiés à avoir pénétré avec une caméra dans le sanctuaire du Dr Gonzo dans le Colorado, travaille pour Keith Richards. Ce dernier ayant été embauché par la chaine américaine abc pour une émission rock le vendredi soir.
Lors d’un de ces vendredi soir de 1993, Wayne (nous raconte t’il ainsi sur son forum) suggère à Hunter, avec qui il passe du temps dans sa fameuse ferme du Colorado, d’aller à la rencontre de Keith Richards à New York pour l’interviewer dans le cadre de son émission. Une tempête de neige s’abat alors malheureusement sur NYC et les empêche de décoller. C’est finalement Keith Richards lui-même qui fait le déplacement.
Au programme de la discussion: les Beatles, Les Hells Angels (sujet commun aux deux hommes pour avoir assuré en 1969 la sécurité d’un concert des Stones, et pour avoir été le sujet d’un bouquin de Thompson), et transfusion sanguine.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.