Dans le genre culte, Fugazi se pose là.
Les légendaires punks de Washington DC ont beau n’avoir rien fait ensemble depuis près de 10 ans, leur fanbase reste aussi acharnée qu’à la grande époque.
Que ceux qui ne vivent que dans l’espoir de voir ou revoir un jour le groupe sur scène se réjouissent : ils vont bientôt avoir de quoi patienter.
Guy Picciotto, guitariste-chanteur épileptique, vient de confirmer aux propriétaires du site de fans “World of Fugazi” que le groupe était sur le point de mettre un ligne un site web, où la quasi-intégralité des enregistrements de leurs shows sera téléchargeable.
Bon, ça ne les fera pas forcément revenir, mais c’est déjà ça.
Le site devrait être opérationnel d’ici la fin de l’année, ou le début de l’année prochaine. En attendant, pour les nostalgiques des longues tirades dont Fugazi avait le secret lors de ses concerts, voici une petite compilation de ces grands moments d’échange avec le public, disponible ici.
Et puis, tant qu’on est dans les souvenirs, une petite vidéo. Allez, on sort les mouchoirs, on lève les bras et on chante très fort.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.