"Gros nerd", "rentre chez ta mère", "t'as le uppercut le plus pourri du monde", "oublie la boxe" : voilà une petite sélection de phases signées Eric Kelly envers ses élèves de la Church Street Boxing Gym à NYC. Ex-boxer américain né en 1982, Eric affiche un palmarès pas dégueu : une sélection dans l'équipe olympique, deux fois #1 dans son pays, une fois #4 monde. Mais voilà, un combat tourne mal, un coup mal reçu et une paupière paralysée achèvent sa carrière en pleine ascension.
Aujourd'hui, Eric s'est reconverti en coach sportif pour gros nerds de Wall Street. Située à deux pas de la rue la plus détestée au monde, sa salle devient une fois par semaine le théâtre d'un défouloir à tomber par terre, où le site animalnewyork.com a eu la bonne idée de poser sa caméra, et où se donnent rendez-vous quelques blanc-becs de Wall Streets venus se payer une heure de boxe à la dure.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.