En cette période d’Épiphanie, Shitkatapult est généreux comme les Rois mages en Galilée. Le label berlinois offre deux titres de sa signature Warren Suicide, remixés par deux beaux noms : Apparat et Oval.
Avec son dernier album Sascha Ring – aka Apparat – avait délaissé les basses stroboscopiques des clubs pour allumer des loupiotes pop-rock frémissantes. Si certains étaient resté un peu de marbre à l’écoute de The Devil’s Walk, il devraient sûrement se dérider devant la relecture de Moving Clove. Sur un kick bien appuyé pendant 8 minutes, Apparat reprend le chemin des dancefloors moites.
Quant à Oval, le Teuton n’est pas un pionnier du glitch pour rien : Markus Popp entreprend un grand chantier de démolition pour recréer des miniatures sonores.
Pour écouter tout ça, il suffit simplement de faire don de votre adresse mail ici et de rapporter les morceaux, mais il ne faut pas trop traîner, ils ne sont disponibles que quelques jours. Pour couronner le tout, on vous les a mis sur notre player et on vous propose de mater les (bons) clips réalisés par The29nov Films.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.