Ceux qui traînent leurs guêtres dans le 11ième à Paris entre la Mécanique Ondulatoire et le Red House, ont sans doute eu la chance de croiser au moins un des trois Wall Of Death.
Pour les autres, voici le groupe psyché français chez Born Bad Records qui a réussi à viser juste à l'exercice psyché caverneux façon Sleepy Sun ou Black Angels. Mais pour l'heure, c'est surtout le groupe qui a eu l'idée majestueuse de louer la centrifugeuse utilisée par Truffaut dans Les 400 Coups, pour y tourner son clip. La vidéo est filmée quasiment plan-par-plan à l'identique, à la différence prêt que le groupe se coltine en sus la synchro (labiale, caisse claire, et orgue) et que le public, familial dans le film, laisse la place à un peloton d'inquisiteurs en sweat à capuche et masque à gaz, du genre pas souriant.
On salue évidemment la performance, la justesse, la réal (par un proche de The Drone déjà auteur d'un mini-docu pour Born Bad), et vous invite cordialement à acheter le disque. Ca me paraît être la moindre des choses à faire après un tel effort.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.