Les petits garçons fantasment tous au moins une fois dans leur vie sur une de leurs profs. Voilà un cliché qui ne s'encombre pas du fait que l'éducation nationale ne recrute pas vraiment sur le critère du physique. Il paraît quand même qu'il y en a à qui c'est arrivé de se laisser aller à la révasserie érotique avec le "corps enseignant". C'est ce que raconte le nouveau clip de Tame Impala, trio australien dont on vous a déjà dit tout le bien qu'on pensait, et à juste titre puisqu'il s'agit de "l'un des dix plus grands groupes d' indie rock en activité", pour paraphraser Olivier Lamm.
C'est en écoutant le gimmick de guitare du génial Mind Mischief (présent sur l'album Lonerism) que David Wilson, déjà réalisateur de pas mal de clips notamment pour les consensuels Metronomy, a imaginé une harmonieuse paire de jambes perchée sur des escarpins et avançant dans un couloir devant des dizaines de regards post-pubères ébahis. Ajoutez à cela une soufflette initiatique et le trip psychédélique qui va avec, un dégraffage de soutif dans une 2CV rouge et surtout une ambiance d'école privée de campagne anglaise, et vous obtenez le clip pop parfait.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.