La dernière fois qu’on a entendu parler de Salem, ils prenaient un malin plaisir à éviscérer Britney Spears. Theo Wenner, fils du co-fondateur de Rolling Stones leur fait sortir une main de la tombe sans trop d’effort grâce à un clip pour le titre qui a donné le nom à leur album. C’est celui qui ressemble probablement le plus à une B.O. de film d’horreur avec sa mélodie planante et ses choeurs mutilés par un bourdonnement.
On distingue donc un gros camion fonçant sur une route dépourvue de radars. Dans la nuit, à la lueur des phares, les morts s’accumulent sur l’asphalte et le monstre mécanique prend naturellement la direction du cimetière.
Après une brève envie de mettre le groupe bourdonnant au bûcher ainsi que tout la scène Witch House suite à leur décevant pseudo live aux Transmusicales l’an dernier, on doit bien admettre qu’il nous tarde de savoir ce qu’ils préparent pour la suite, peut-être quelques comptines visqueuses avec des beats toujours sauvages, nées de l’imagination de la chanteuse et désormais jeune maman Heather Marlatt.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.