Amis que la bise étreint et que le froid congèle sur places, grillez donc de votre temps de travail (en ayant pris soin de vérifier que votre employeur n’a pas souscrit à une quelconque offre de surveillermonsalarié.com) pour vous réchauffer avec NLF3.
On vous a déjà dit et répété tout les bons sentiments et les adjectifs élogieux que nous inspire Beautiful Is The Way To The World Beyond, dernier album en date du trio français, et on va certainement continuer à le faire.
Mais, pour l’instant, nous allons cesser un peu de nous étaler et nous contenter de pointer du doigt le tout dernier clip de NLF3. Wild Chants, excellent morceau d’ouverture du disque cité plus haut, s’y voit illustré par des images d’archives d’une cérémonie africaine dont la signification nous est inconnue, sur laquelle se superposent des dessins faits à même la pellicule.
Voilà pour l’idée générale, le reste est à voir ci-dessous:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.