Allier le génial au parfaitement stupide, voilà un défi digne de ce siècle bourré de contradictions. Les petits rigolos de l’Absurde Séance – la version parisienne – qui, chaque samedi, ouvrent grand les portes de leur vidéothèque dédiée aux sous-genres, vont peut être parvenir à le relever, lors de leur prochaine édition, qui se tiendra ce week-end.
En effet, l’avant-séance sera consacrée à un sport méconnu mais à l’avenir certain: l’Air Sex.
Comme son nom l’indique, l’Air Sex n’est autre que le cousin de la très populaire Air Guitar, qui a depuis bien longtemps quitté l’anonymat pour être récupérée par le mainstream. Pas sûr qu’il en soit de même pour l’Air Sex, car, vous l’aurez compris, l’enjeu, en ce qui le concerne, n’est pas d’imiter du mieux possible les plus beaux solos du rock’n roll, mais bien de recréer avec le plus de véracité possible ce qui se passe d’habitude derrière des portes closes.
Inventé – comme par hasard – au Japon, en 2006, l’Air Sex fait le tour du globe en une petite année, et devient l’une des attractions cultes du célèbre Alamo Drafthouse d’Austin, où se tiennent régulièrement des compétitions.
Samedi soir, les parisiens auront donc le droit à la leur. Elle se déroulera aux alentours de minuit au cinéma Le Nouveau Latina, dans le IVe arrondissement. Notez, par ailleurs, qu’elle servira d’avant-goût à une soirée hommage à Gérard Kikoïne, fameux réalisateur de films pour adultes des 70′s-80′s. Dans sa riche filmographie, on retiendra quelques titres: L’amour à la bouche, Bourgeoises et… pute! ou Bon chic, bon genre, mais… salopes!
Sachez, pour la petite histoire, qu’après les boulards, Kikoïne a continué à faire dans le classieux en réalisant des épisodes du Commissaire Moulin.
Pour conclure, et pour en revenir à notre sujet initial, que ceux qui se demandent à quoi peut bien ressembler une compèt’ d’Air Sex regardent les images ci-dessous (tournées lors d’une des sessions US susmentionnées). Chez The Drone, on valide pleinement.
Sortez couverts.
Ah oui, au fait, ce n’est pas du tout SFW. Enfin, vous vous en doutiez.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.