Munk, a.k.a. Mathias Modica, boss du label Gomma, vient de dévoiler son nouveau clip. Ce Munichois a bien bossé son carnet d’adresses puisqu’il aligne déjà des collaborations avec James Murphy, Asia Argento, Chloé et Midnight Mike.
Toujours aussi branché disco, house et funk, Munk propose Violent Love, un titre bien groovy baby.
Le clip nous explique ce qu’il peut arriver lorsque un DJ autiste (Mathias Modica himself) joue plus de son instrument que de sa copine (l’actrice française Jeanne Tremsal).
Un détail qui laissera de marbre le spectateur lambda mais fera surement hurler le féru de matos à la vue de cette vidéo: la platine qui se fait défenestrer par Jeanne est une Panasonic Technics SL-1200. Et alors ? Alors, la marque vient d’annoncer le mois dernier la fin de la production de ce modèle. Mathias va donc bien galérer pour se trouver une nouvelle platine (et une nouvelle copine, aussi).
En bonus, sous la vidéo, un remix de Violent Love par le duo brésilien The Twelves, à télécharger en cliquant sur la petite flèche du player.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.