Anders Trentemøller ne fait pas les choses comme tout le monde.
Plutôt que de se contenter, comme bon nombre de ses collègues de la planète Techno, de poser une paire de platines sur une petite plateforme et de pousser tranquillement des disques en levant les bras de temps en temps, le Danois préfère voire les choses en grand.
La vidéo officielle de Silver Surfer, Ghost Rider Go!!! en est l’exemple parfait. Certes, elle illustre surtout la performance donnée par le producteur et son groupe lors de l’édition 2009 du Roskilde Festival. Mais elle est également une bonne preuve des capacités du Scandinave lorsqu’il s’agit d’en faire des caisses.
Non content d’avoir embauché un back-up band – notamment composé du batteur Henrik Vibskov, par ailleurs en charge des costumes du show -, Trentemøller fait carrément péter les décors à fanfreluches, les danseurs et un jeu de lights digne de Jean-Michel Jarre histoire de faire bien face aux 50.000 spectateurs venus guincher devant lui.
Pas sûr qu’il réitère l’exploit à chacun de ses passages scéniques, mais une chose est sûre: on en prend plein la face.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.