Microtrauma, la nouvelle signature de Traum Schallplatten, est à l’image de ce label colonais: minimale impeccable, trance propre, tech-house. Leur union paraissait alors logique, voire quasi inéluctable.
Sur la grande chaîne de l’évolution artistique, Microtrauma – composé de Ricardo Linke et Daniel Pässler -, n’en est encore qu’au stade de l’E.P. Leur 5ème s’intitule donc Colorblind. Contrast et Saturation, qui en forment les deux tiers, sont de bon morceaux transe, et quant à Diffusion, il bénéficie d’une vidéo relativement apaisante.
Coté remix, la qualité vaux qu’on s’y attarde. On retrouve Max Cooper et Ryan Davis, deux habitués de Traum, en très grande forme. Le premier propose une relecture de Contrast tandis que le second (dont nous vous avons parlé ici) s’occupe de Saturation. Mais la mention spéciale revient au Canadien Richie G, qui remixe élégamment Saturation, du haut de ses 17 ans.
Ci-dessous, le fameux clip de Diffusion, histoire de se détendre avant d’aborder la fin de semaine…
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.