Les photos commencent à bien circuler sur le Net, mais la blague nous fait toujours autant marrer: à New York, le duo d’artistes/performers Jeff Greenspan et Hunter Fine, membres du collectif de trublions Improv Everywhere, a installé des “pièges à hipsters” un peu partout dans les rues.
Le concept est tout con: prenez un piège à loup bien vintage, rouillé tout comme il faut, et déposez-y non pas un bout de barbaque ou une tête de chèvre, mais plutôt une paire de lunettes de soleil colorées, un paquet de clopes, une canette de bière, une chaîne à vélo jaune fluo et un appareil photo à la mode.
Avec ce combo furieusement trendy, vous ne devriez pas tarder à attraper un jeune homme portant pantalon slim, moustache ironique, chemise à carreaux et tatouages de marin. On ignore combien de prises ont été effectuées, et l’on espère juste que ces dernières seront relâchées dans la nature une fois l’expérience terminée.
Sinon, c’est un coup à avoir la Fondation Brigitte Bardot sur le dos…
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.