Bienvenue dans le monde merveilleux de Mastodon. Après onze années de bons et loyaux services rendus à la planète sludge hardcore, quatre albums taillés dans la dentelle (Remission, Leviathan, Blood Mountain Crack The Skye…), et une citation par le regretté député PS Patrick Roy à l’assemblée nationale dans le cadre du débat sur Hadopi, le combo d’Atlanta soigne à présent la sortie de son nouveau disque, The Hunter!
Prévu pour fin 2011, cette dernière sucrerie s’accompagne d’un plan média en grande pompe. Un mois après la participation de Brent Hinds (ex-charpentier devenu guitariste frontman du groupe) dans une pub pour les rois du burritos Elmyr à Atlanta, Mastodon remet le couvert avec ce clip où s’invite un simili Muppet Show dans une invasion de peluches façon Godzilla. Bien vu quand on sait le buzz qu’à créé le vrai-faux trailer “Green With Envy” annonçant le retour imminent sur grand écran de Kermit et Peggy cette année.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.