Liars sort un nouvel album, WIXIW, prononcez "Wish you". Ca veut dire deux choses: comme de coutûme depuis maintenant 11 ans que le groupe existe, ils vont continuer d'arroser le web d'éléments aussi cryptiques q'une bonne bio d'art contemporain jusqu'à la sortie de l'album prévue le 4 juin; et il nous appartient à nous autres, gens des internets, tous d'assembler le puzzle infernal concocté par Angus Andrew pour faire la lumière sur leur message.Car il y a toujours un message. On se souvient de leur précédent Sisterworld en 2010 sur lequel ils dressaient un portrait de ces mondes parallèles que l'on ne saurait voir, dans les recoins sombres de Los Angeles (clodos, ghettos, zones de non-droit).
Pour WIXIW, Angus offre déjà quelques éléments d'interprétations:
"C'est ce sentiment familier et universel de désir et d'espoir mais qui devient très singulièrement mystérieux et difficile à interpréter quand on l'ortographie mal, et c'est représentatif à bien des égards de notre musique et des chansons du nouvel album. Dans la mesure où c'est un palindrome, le mot nous a mis à l'aise, et provient du genre de comportement superstitieux qui peut survenir en cas de doute extrême".
Après une première vidéo sortie début avril, les revoici avec un premier single, et un clip méchament bien tourné. Une histoire de serial killer. Les enchères sont lancées
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.