"I'm fucked up and everyone thinks it's a joke", c'est un peu comme ça que l'on pourrait résumer le modus operandi de Danny Brown depuis toujours, mais qui semble enfin avoir trouvé son plus bel écrin psychotique sur son dernier album Atrocity Exhibition, publié l'année dernière chez Warp (pas loin de 30 ans ans au compteur, toujours incubateur de talents).
Sur ce disque, Danny Brown dissèque et expose ses névroses au grand jour, nous disant en substance que l'aliénation, lorsqu'elle est expérimentée et repoussée dans ses tout derniers retranchements, n'est pas exempte de griserie, voire même de drôlerie.
Et le clip de "Ain't It Funny", visible ci-dessous, réalisé par Jonah Hill et avec Gus Van Sant en special guest, dans sa recréation d'un Too Many Cooks plus seulement halluciné mais cette fois également rempli de détresse, nous confirme, s'il en était besoin, qu'avec Danny Brown la haine de soi est bel et bien aujourd'hui "l'avenir de l'egotrip".
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.