Le folk rock slacker de Sam Fleisch n'est ni bégueule, ni capricieux, ni trop ardu. Et même si l'utilisation de la triple négation empêche très souvent d'y voir clair, sachez qu'il n'en est rien pour la musique du Bordelais d'adoption, qui se déploie sous nos yeux avec une facilité et une sympathie assez désarmantes. On vous parlait déjà du caractère affable de sa musique lorsqu'on avait interviewé le jeune homme, puis avant ça lorsque son premier album venait (enfin) de sortir sur le label Teenage Menopause Records.
Cette fois, en attendant son passage lors de notre soirée-anniversaire le 18 mars prochain au Trabendo avec Moon Duo, Sierra Manhattan et Gone With The Weed, vous pouvez patienter avec le clip de "Neon Hearted City" (visible ci-dessous et réalisé par Marion Guillard), faux calme à guitares dont on devine qu'il se dessine une vraie tempête sous la chevelure parfaitement ordonnée du petit songwriter à lunettes, ce qui ne l'empêche pas d'être amène et accueillante.
L'album Nunna Daul Isunyi de Sam Fleisch est sorti le 30 septembre dernier sur Teenage Menopause Records. Il sera en concert le 18 mars au Trabendo pur la soirée de The Drone avec Moon Duo, Sierra Manhattan et le DJ set de Gone With The Weed. Toutes les infos sont disponibles ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.