Salut Internet! T'en as fini avec Death Grips ou pas? Les clips déglingo tournés à la webcam ça te plaît encore? Et les bruits de ta vie sur ton ordinateur en boucle dans un morceau de noise-rap-qu'en-fait-est-pas-du-rap? Nan? T'es passé à autre chose? Les doigts d'honneur, la déconstruction de la rébellion et les gros zizis sur les pochettes de disques virtuelles ça te fait plus rire, même au deuxième degré? Et au troisième? Non plus? T'es passé à autre chose? T'attends juste la prochaine mixtape de Jeremih et le remix de Phoenix par Disclosure?
Bon j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, alors. Death Grips ont décidé de continuer leurs vils agissements sans ton aval. Depuis la dernière fois que t'as tapé "Death Grips" dans google, ils ont fait au moins 6 vidéos. Pire, au lieu de rester enfermés dans leur bicoque à Austin pendant que SXSW bat son plein, ils y jouent. Dans un showcase Boiler Room! Avec des lunettes Google sur le nez pour se filmer en POV pendant qu'ils jouent! Genre ça nous intéresse, nous, peuple connecté, de savoir que Death Grips se filment en caméra subjective quand ils jouent à SXSW pour se mettre en abyme dans l'Internet! Ça va pas la tête, Death Grips?!!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.