Comment ça ce n'est rien d'autre qu'un vulgaire Que Sais-Je ? Comment ça aujourd'hui y'a Wikipedia ? Reconnu comme un ouvrage de référence sur le sujet dans un monde qui en manque cruellement, ce guide écrit par le passionnant compositeur et théoricien du cinéma Michel Chion cote actuellement à 80 dollars sur les sites spécialisés. Alors que vous ayez zoné un jour chez les bouquinistes de France et de Navare en tentant desespérément de le trouver ou pas, cliquez donc ici si vous êtes intéressés et que vous avez une adresse email valide.
Ou lisez au minimum ce qu'en dit l'intéressé: "Après l'ouvrage co-signé avec Guy Reibel sur "Les Musiques électroacoustiques", et de nouveau avec l'aide amicale de Reinhold Friedl pour la numérisation, et de Geoffroy Montel - que je remercie, je propose un nouveau titre devenu indisponible. Lorsque je l'ai rédigé, j'avais démissionné depuis plusieurs années du GRM et n'avais plus que mes moyens personnels de recherche. Je prie les personnes qui y trouveraient des inexactitudes et des injustices, ainsi que quelques coquilles, de ne pas m'en tenir rigueur, c'est un document qui vient de 1982, et qui n'a pas pu, depuis sa première édition, être mis à jour. La prochaine mise en ligne, dans deux mois environ, remontera le temps et sera consacrée à la grosse enquête qu'en 1975-76, encore au GRM, j'ai mené auprès de très nombreux musiciens (de Luciano Berio à Laurie Spiegel, et de François Bayle et Michel Redolfi à Ghedalia Tzartès, entre autres), sur l'avenir de la musique électroacoustique : "La Musique du futur a-t-elle un avenir". "
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.