Oui, bon, “le livre”, façon de parler. Parce qu’à part une grosse série de photos – dont certaines peuvent déjà être admirées sur son toujours très drôle Tumblr, avec ses invités surprises -, ne vous attendez pas à trouver des pages et des pages d’introspection à coeur ouvert et de réflexions pertinentes sur la dure condition des starlettes du web propulsées en deux tweets sur les devants de la scène face à un public cruel et insatiable qui n’hésitera pas à les balancer dans la corbeille de son MacBook rutilant dès que son attention d’enfant en bas-âge sera happée par quelque chose qui brille un tout petit peu plus que ses idoles d’hier. Ou un truc du genre.
Non pas que Tyler et ses copains ne sachent pas écrire. Quand bien même leur champ lexical préféré demeure celui de l’insulte à peu près gratuite, ces jeunes gens savent mettre des mots sur ce qui se passe dans leurs têtes. Mais bon, de là à prendre le temps de rédiger un vrai bouquin, faut pas non plus charrier. Du coup, ce sera des images. Des jolies, cela dit. De skate, de live, de petites blagues sataniques, de fans avec le pif en sang… La vie, la vraie, quoi.
L’objet s’appelle GolfWang, il sortira en novembre 2011, et devrait en toute logique connaître un joli succès. C’est tout ce qu’on lui souhaite, d’ailleurs.
En voici quelques extraits:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.