Zach Hill a enfin trouvé le temps d’aller faire un petit tour du côté de chez Hella. Entre ses projets solos, ses collaborations multiples et son mystérieux collectif hip-hop Death Grips, on avait fini par se dire que plus jamais on ne profiterait de la joyeuse débauche de merdier que représentait son groupe d’origine. Heureusement, il n’en est rien, et le batteur reprend du service au côté de son camarade Spencer Heim. En résulte un LP, le premier depuis There’s No 666 In Outer Space en 2007, baptisé Tripper et prévu pour le 30 août.
A première vue, tout va bien chez Hella. C’est presque même un peu moins le bordel qu’avant, le mélodique est mis en avant et tout et tout. Enfin, par moments. Bref, si vous aimiez déjà, vous serez ravis, si vous détestiez d’avance, vous allez être servis. Same ol’, same ol’.
Pour s’en convaincre, rien de tel qu’un véritable exemple plutôt qu’une longue et pénible dissertation – ce qui n’est pas trop le genre de la maison, et puis en plus, pour une fois qu’il fait beau, on ne va pas non plus y passer la journée hein – et voici donc pas moins de deux extraits de Tripper, à découvrir ci-dessous:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.