Devenue en l'espace d'une saison - et malgré des horaires d'ouverture et un emplacement pas faciles - un lieu incontournable de l'alter-fête parisienne, la Station - Gare des Mines passe à l'étape d'après en lançant sa propre radio. 


Au programme de StationStation, une bonne partie des lives et sets qui y seront joués et des shows portés par des figures de la friche préférée des amateurs de musique tordue, en bref "la Station envoie ce qu'il s'y passe au reste du monde" pour reprendre les mots de l'équipe. 


Ils en profitent pour faire d'une pierre plein de coups, en sortant leur première compilation avec une bonne partie des artistes que vous avez pu écouter Porte d'Aubervilliers l'année passée et en organisant une double fête jeudi et vendredi.

Demain ce seront Jardin, HÉLAS, Alex Larsen et Terdjman qui ouvriront la partie, avant de céder leur place à Vox Low, Christeene, Bajram Billi et l'hydre à trois têtes Omar di Bongo le vendredi soir

Deux soirées très station,  entre post-punk électronique, techno leftfield et noise (pas très) bon teint. 


L'équipe nous a envoyé un mix de Terdjman pour célébrer son nouveau projet, en écoute ci-dessous avant de se croiser devant son set demain soir. 

Terdjman - Station Airplay Mix

01:02:53