Derrière leurs masques et leurs écrans, les hacktivistes du collectif Anonymous ne tremblent devant rien, pas même Los Zetas à Veracruz, l’un des plus dangereux cartels de drogue mexicain qu’ils menaçaient de front dès le 6 octobre dans une vidéo en espagnol dont on vous met la récente traduction anglaise ci-dessous. Un speaker anonyme y exige la libération d’un des membres du collectif kidnappé pendant l’une de leurs manifestations: Operation Paperstorm.
Après avoir apporté leur soutien à Occupy Wall Street en adaptant leur slogan devenu “We are all Anonymous, we are all the 99%” le temps d’une vidéo virale dont on vous parlait ici, les hackeurs 2.0 ont récupéré leur fameux slogan : “We do not forgive. We do not forget”…. et continué d’étendre leur force de frappe de justiciers du web, faisant tomber un réseau de films pédopornographiques mi-octobre sans se priver de balancer des noms.
Dans un esprit vengeur, ils promettent le même sort aux membres du cartel si l’otage n’est pas libéré avant le 5 novembre, en rendant publics des photos, les petits noms et adresses postales des flics pourris, des journalistes corrompus, sans oublier les chauffeurs de taxi qui trempent dans le business. Les Anonymous s’attaquent donc à de plus en plus gros et bluff ou pas, on ne prendrait peut-être pas le risque de se ballader ce soir d’Halloween à Veracruz avec un masque de Guy Fawkes sans penser à ajouter un gilet pare-balle à son costume.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.