On salue le bel effort de la chaîne publique australienne SBS pour sa charmante mais néanmoins douteuse tentative de série B, Danger 5.
Le pitch: produit avec une facture kitschissime à la gloire du nazixploitation, Danger 5 met en scène une équipe d’espion cosmopolite entre OSS et les drôles de dames de Charlie, à la poursuite d’un Hitler en plastique, parvenu à ressusciter le national-socialisme en manufacturant des uzis en or, à prendre le contrôle d’une armée de dinosaures grâce à une pierre minérale, et à braquer la Tour Eiffel avec des dirigeables.
Le site de la série fait également mention d’une vraie-fausse revue d’époque, j’ai nommé Danger Monthly!, dans laquelle on peut entre autres, apprendre la disparition de la guitare d’Adolf, pour laquelle il offre 500 000 Reichsmarks à qui la retournera intacte pour son prochain discours.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.