Tuff City Kids "HFS" (Delsin)
Une jolie tournerie mécanique et solaire qui ne manquera de mouiller les yeux de tous ceux qui pensent que la techno n'a accouché de rien de bien valable depuis "Groove La Chord", en 1998.
Jay Daniel "Brainz" (Sound Signature)
Ah ça c'est sûr que c'est pur. Je dirais même plus, c'est pas coupé. Et ça prend toute son sens quand on l'écoute en vinyle tard le soir et que le truc débarque après les 8 minutes de "No Love Lost".
Deepchord "Prana" (Soma)
Fermez les yeux. Vous êtes à la campagne. Au fond d'une clairière, une brune en tenue d'Eve s'avance dans une clairière. Ce n'est pas Lady Gaga. C'est Eve elle-même. Le vent se lève. Rod Modell est le gourou de la dub techno thérapeutique.
Der Dritte Raum vs Ricardo Villalobos "Halle Bopp" (Der Dritte Raum Records)
Même si il a brisé le coeur de tous ses fans en annulant sa prestations aux 25 ans du Rex après avoir glissé sur une peau de banane, on pardonne tout à Ricardo. Le remix de ce vieux classique de 1998, qui attend patiemment 7 minutes avant d'invoquer le track original est un summum d'élégance, brulante comme la comète à qui elle doit son titre.
Brooks Mosher vs Fred P. "Get Ready" (Release/Sustain)
Le saviez vous? Le P dans Fred P. correspond à Proctologue, le surnom qu'on lui affublait dans les soirées New-Yorkaise, rapport à ses tracks très très deep.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.