C’est mercredi, tout est permis. Y compris et surtout d’écouter en avant-première le nouvel album des agités de Delacave, qui est sans l’ombre d’un doute la plus fulgurante proposition de musique "post-tout, proto-rien" échappée des souterrains de l’Est en ce début d’année. Quelque chose comme un match de catch entre Siouxsie & The Banshees et les B52's avec tous les groupes du catalogue In The Red Records entassés sur la chaise de l’arbitre, chacun essayant de parler plus fort que son voisin et envoyant des bocaux de vieille poire se briser sur le ring.
Ce qui ne veut à peu près rien dire, si ce n’est que Lily Pourrie, Seb Normal, Cheb Samir et Quentin Scanner n’ont pas leur pareil pour mettre à sac nos étagères mentales et faire en sorte qu’on en redemande, encore et encore. If i'm overthinking, talk about anything, any damned things est mieux qu’un disque, c’est l’antidote dont on a besoin pour survivre aux commémorations des 40 ans du punk.
Le nouvel album de Delacave, If i'm overthinking, talk about anything, any damned things , sort vendredi sur Teenage Menopause Records. Il est en écoute intégrale ci-dessous :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.