Mine de rien, la scène hardcore française connait depuis quelques années la même effervescence que la techno. Avec un nouveau vivier d'artistes qui ont su incorporer sans oeillères toute une nouvelle palette d'influences et un niveau de production totalement crédible sur la scène internationale, les jeunes pousses n'ont jamais été aussi vertes. Et il est certain qu'avec ce nouvel album, les parisiens de Cowards vont mettre la barre un peu plus haut.
Ce Rise To Infamy qui sort chez l'excellent Throatruiner (à qui l'ont doit déjà As We Draw ou Birds in Row) a intelligemment injecté une dose léthale de sludge et de gros riffs sudistes dans son hardcore métallique aux accents black. Un peu comme The Rock à balle de coke dans No Pain, No Gain, il est assez difficile de stopper la charge de ce Cowards qui s'écoute d'un bout à l'autre sans que l'ennui ou la redite pointe son nez une seconde. Ce qui en fait un très bel avant-goût de 2015.
Vous pouvez écoutez l'album juste en dessous et le télécharger gratos juste ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.