Nom, âge, ville : Ed Isar, 24 ans, Paris.
Maison mère : Je suis un des membres fondateurs du site Get The Curse.
Premiers souvenirs musicaux : Je me suis récemment souvenu que ma grand-mère me jouait des CDs de Kitaro pour m’endormir, surtout l’album Full Moon Story, un de ses meilleurs albums qu’on peut réellement qualifier de kosmische asiatique, et non pas de new age d’ascenseur comme ce qu’il fera plus tard. Ou bien l’album de Haddaway en 1993. Ce qui est un peu moins avouable, donc restons sur le Kitaro.
Dernier site visité : The Drone ! J’avais vu quelques vidéos mais j’avoue n’avoir jamais exploré le site.
Dernier Disque acheté/téléchargé : :Lunar Landscapes EP par Mellophonia – de la space disco Russe sur Lo. Les originaux sont très bons, et il y’a un remix de Bernard Fèvre de haute volée. Cette année j’ai développé une obsession pour le son de Bernard Fèvre et Black Devil Disco Club, que ça soit sur ses albums sortis en 1979 ou 2011. Toujours timeless.
A l’oeuvre sur : A la fin de l’année je vais enfin pouvoir me faire un petit home studio, continuer d’expérimenter avec différents outils et terminer des morceaux.
Un warm-up enregistré pour la soirée Grill du 10 novembre au Nouveau Casino avec Justin Martin. Déjà 10 ans pour cette soirée historique parisienne, organisée par CHEF aka Shandor & Dozol. Merci!
Tracklist:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.