On lui a tout fait, au prof de pilates, cette année: le coup de pied dans le tibia, le câlin pour se faire pardonner, le coup de casserole en fonte derrière le crâne pour le terminer. De son côté, il n'a jamais autant cherché la merde, et que celui qui peut nous justifier sa version de "Jingle Bells" en treizième plage de sa dernière purge de Noël en plus d'une phrase avec des borborygmes dedans s'exprime ici (lâche tes comz!) ou se taise à jamais.
Là ça n'a presque rien à voir puisqu'il n'a presque rien fait à part lâcher ses pistes séparées à Fol Chen (le groupe relou de Samuel Bing, sur Asthmatic Kitty), Son Lux (petit blanc compagnon de route de Why? et comparse de Stevens dans S/S/S) ou John Dieterich de Deerhoof (aka le guitariste le plus fascinant du monde contemporain) pour laisser des rappeuses et des rappeurs plus ou moins connus, plus ou moins blancs, plus ou moins doués (Busdriver, Nicky Da B, Heems de feu Das Racist, The Pro Letarians, Kitty Pride) faire leur petite affaire par dessus.
C'est pour ça qu'on en parle.
A des miles bien sûr d'une vraie version chopped & screwed, la mixtape est franchement médiocre à l'exception de deux morceaux, le premier parce qu'il est produit par John Dieterich, donc, le deuxième parce que Kitty Pride, qui est la seule rappeuse de race rousse qui me vient en tête avec Action Bronson, pose dessus. On vous met les deux dans le player, on vous laisse télécharger le machin en entier si ça vous plaît.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.