En ré-écoutant The Man With The Red Face de Laurent Garnier ou Gemini de Marek Hemman, on se dit que le sax est peut-être, finalement, l'instrument le plus cool du monde. Et donc que le producteur anglais Markus Trigoney a bien raison de suçoter la anche boisée d'un saxophone sur son nouveau morceau, Liberty.
Pas grand-chose à dire de ce cher Markus. Ingénieur du son pendant de nombreuses années, il s'est récemment décidé à pousser les potards pour sa propre musique. Jusque-là, Trigoney semblait un peu bloqué dans une sorte de downtempo world pour compile de bar lounge. Mais avec Liberty, il abandonne les cocktails à 19€ et la douceur des sofas en cuir de vachette tanné aux sels de chrome pour des morceaux un peu plus racés, un peu plus house surtout.
L'EP sort chez Mélodica - un jeune netlabel qui se distingue des milliers d'autres par le fait qu'il est Slovaque - et propose des remixes de gars vraiment, mais alors vraiment pas connus : Bollo, Atomic Electrolab et Plutones (2 Slovaques et 1 Lithuanien). C'est gratuit, en écoute sur notre player, ou à récupérer par ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.