On y voit de plus en plus clair au sujet de Holograms, groupe de bons à rien probablement dénichés sur un parking de centre commercial en banlieue de Stockholm.
On vous a déjà fait part de notre vive émotion à l'écoute de ABC City et Hidden Structures, deux mini hymnes post-adolescents en puissance qui nous redonnent foi en la jeunesse qui s'ennuie, boit de la mauvaise bière en canettes et qui - épaules hautes, mains dans les poches - met un grand coup de tatane dans un petit cailloux.
Ce nouvel extrait qui annonce officiellement la sortie de l'album le 10 juillet chez Captured Tracks est du même tonneau. On se réjouit et on a peur à la fois, car des groupes de ce genre qui nous ont fait écrire trop tôt des conneries enthousiastes, on en a vu rôder pas mal par chez nous ces derniers temps. Le dernier portait un foulard sur la tronche et avait même une fondation à son nom. Quand l'album est sorti, les gens ont organisé des battues pour trouver des coupables : Qui a encensé cette merde? Des têtes sont tombées.
Donc je prends un certain risque en disant que ce groupe est potentiellement génial mais que si l'album par malheur fait pschiiit, sachez que je prendrais soin de supprimer ce post car il est hors de question qu'ici on assume quoi que ce soit.
En attendant, accordons nous sur le fait que Holograms est le groupe le plus excitant du moment au moins jusqu'à Juillet.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.