Chaque jour, l’indie web prend soin de caresser nos pupilles avec un clip kaléidoscopique, psychédélique, polychromatique… et autres adjectifs qui piquent les yeux en plus de parfois nous faire tiquer sur la créativité de ces réalisateurs qui semblent trouver leur inspiration quand l’écran passe en mode veille.
Ce matin, on aurait pu penser que c’était ce nouveau clip de Jape qui ferait l’affaire, mais c’était sans compter sur les anglais de The Horrors et leur seconde vidéo pour le troisième album Skying, qui continuait sur les traces de Primary Colors d’achever leur réputation de corbeaux noirs aggripés à leurs orgues des 60′s pour se muer en un groupe qui va puiser dans les 80′s et la new wave avec une agilité qui a ôté a plus d’un réfractaire toute envie de leur voler dans les plumes. Donc voilà, maintenant on reprend son souffle et on vous laisse tranquillement regarder Faris Rotter se dédoubler dans des éclairs fluos.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.