Cameron Stallones, le seul et unique moustachu derrière le projet Sun Araw aime prendre son temps.
Inspirée par les cinéastes Béla Tarr ou Andreï Tarkovski pour leurs talents à filmer des gouttes d’eau pendant une heure sans aucune coupe, la musique de Sun Araw vous prend par la main et vous transforme en derviche tourneur sur des morceaux psychés à rallonge. C’est à peu près l’idée.
Si vous avez du temps devant vous, regardez le clip d’Impluvium, extrait de son dernier album Ancient Romans. Pendant 15’44, une jeune fille danse en short bleu dans un jardin, sans aucune interruption. Un groove atypique mais prononcé et cerise sur le gateau, pas l’once d’une auréole sous les bras à la fin du clip.
Il faut dire que la fille est une spécialiste du genre. De son petit nom Abbe Findley, c’est une artiste performeuse de Los Angeles dont le travail consiste essentiellement à se filmer en train de danser dans divers endroits. Sa chaine Youtube est encore plus fascinante qu’un Chasse et Pêche à 3h du mat.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.