Voici 15 jours que les Montréalais vivent sous les infra-basses durant ce qu’ils baptisent “les soirées les moins hot en ville“, à savoir les concerts de l’Igloofest. Ce festival unique à pris le parti de s’accommoder du rude climat nord-américain et d’en jouer au maximum. Pas besoin de faire semblant d’être à Ibiza et de planter des cocotiers en plastique, ses organisateurs préfèrent construire des igloos, des vrais, et coller de la glace partout. Tant qu’à se les geler, autant que ça soit joli.
Ces spécificités météorologiques n’ont l’air d’effrayer ni la foule, bien présente, ni la crème du monde électro, qui se succède aux platines. Ce soir, par exemple, on y attend Carl Craig et Robyn, avant qu’Ikonika et Ghislain Poirier ne chaussent leurs moufles vendredi. La semaine dernière, notre excellent ami chasseur de chauves-souris Seth Troxler avait fait le déplacement.
Pour une fois, forcément, il avait renoncé à se mettre en slip. Ce qui ne l’a pas empêché de livrer une performance de très belle facture, que l’équipe de Piknic Electronik a eu la bonne idée de mettre en ligne dans son intégralité.
Pour les frileux et les absents, la séance de rattrapage commence ci-dessous:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.