Bon, avouons le d’emblée, le dernier album en date de No Age, Everything In Between ne nous a pas vraiment convaincus. Certes, ce ne fut pas au point de le faire atterrir dans notre glorieuse ShitList. Disons plutôt qu’il a rejoint cette zone grise peuplée des disques de ceux-dont-on-pensait-que-et-puis-en-fait-non.
Cela étant posé, ça ne nous empêche pas de trouver le tout nouveau clip du duo de chez Sub Pop plutôt amusant, et donc d’en faire état ici-même. Le pitch de la vidéo de Fever Dreaming est assez basique, mais son exécution est plaisante: on y retrouve le duo, enfermé dans une pièce visiblement lancée dans un processus d’auto-destruction inaltérable. L’apothéose étant l’explosion des deux musiciens, dans une jolie gerbe de faux sang très serie-Z, et donc parfaitement à notre goût.
De quoi satisfaire aussi bien les fans de No Age que ce ceux qui souhaitent les voir disparaître. Pas de jaloux, c’est déjà ça de pris.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.